Temps d’intervention en 15mn Chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

 

Contrôle de la serrure de votre maison avec la bague NFC

Le monde de la technologie attend peut-être qu’Apple lance une technologie portable dans un futur proche, mais qui se soucie d’iWatch quand il s’agit d’une bague NFC.

L’anneau NFC est conçu pour être utilisé avec des combinés compatibles NFC – tels que smartphones et tablettes, verrous NFC, etc. – afin que l’utilisateur puisse effectuer des tâches telles que déverrouiller votre téléphone, déverrouiller votre porte d’entrée ou envoyer vos informations contact, un site Web personnel ou à un autre utilisateur de smartphone en tapant à la main ou en utilisant un geste de paume ouvert.

Étant un type passif NFC, il n’a pas non plus besoin de batterie pour fonctionner. Et toute la programmation est faite à travers des applications, y compris des applications tierces, si vous voulez l’utiliser pour déverrouiller votre téléphone. Les créateurs de l’anneau NFC ont également créé leurs propres logiciels open source pour écrire les actions pour l’anneau.

L’anneau a deux composants NFC, l’un avec une plus grande zone « publique » conçue pour être portée au sommet, a pour fonction d’envoyer des données de contact par un geste de collision de la poignée, et une plus petite zone « privée » conçue pour être utilisé dès que par le geste de la paume ouverte. Cette zone est destinée à stocker les données les plus sensibles, telles que les verrous et les informations de déverrouillage pour votre smartphone.

L’anneau NFC est essentiellement une version plus pratique (ou portable) des tags NFC qui sont parfois présents dans la configuration du smartphone.